20 mars 2015

Tricot - Bonnet et chaussons bébé

J'ai été coupée dans mon élan de publications par l'arrivée un peu prématurée d'une petite poupée pour qui j'avais réalisé mes derniers tricots de l'hiver (mon prochain objectif étant d'apprendre à me servir de la machine à coudre que j'ai eu à Noël, mais c'est une autre histoire !).

Voici donc un bonnet style béguin, ainsi que 2 paires de chaussons :


Patrons et laine Phildar.
Et merci à Mlle Poupée d'avoir joué les modèles :-D

3 commentaires:

  1. Très chouette tout ça.... et je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une pro avec la MAC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas encore essayé de la mettre en route... je crois que j'ai repoussé par peur de ne pas y arriver !
      Et puis maintenant ce qui devait être ma table de couture est une table à langer provisoire ! :-))

      Supprimer
  2. bonjour
    pourriez vous m'envoyer le tuto des chausssons et du bonnet bebe svp merci d'avance shamailles@free.fr

    RépondreSupprimer